mardi 25 mai 2010

« POLA-LAND » : une exposition de mes Polaroids, ceux d’Esmeralda Soares, Didier Tatard..., galerie Satellite, Paris, novembre 2010

© Photo Yannick Vigouroux,
« Venise, 1999 », de la série « Polaland »
(Polaroid Image)




Je viens de créer avec mon ami Xavier Martel un blog dédié à l’ exposition « POLA-LAND », dont il est le curateur. La galerie Sattelite (Paris) présentera en novembre 2010 mes Polaroids, ceux de Esmeralda Soares, et de Didier Tatard :





Le site de la galerie Satelitte :


2 commentaires:

Jean-Louis Potier a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo de Venise le panneau d'affichage s'opposant aux immeubles délabrés en arrière plan...

Vigouroux a dit…

merci. Il y a en effet cette opposition... très marqué par le travail de Bruno Réquillart (en particulier par sa photo "Le Plongeur, 1974"), j'aime l'idée d'absence de profondeur, l'aspect "collage".